Nous sommes à votre écoute pour tout projet Ascenseur

Demandez votre devis

Histoire de SANEI

SHANGHAI SANEI ELEVATORS est une joint-venture sino-japonaise créée en 1987 par Wu Jianhua avec l’esprit d’innover le marché d’ascenseur. SANEI est une des premières entreprises qui a obtenu la Licence de Production et de Fabrication d’ascenseurs en Chine ainsi que le niveau de qualification AAA. Grâce à la culture d’excellence, SANEI est à l’avant-garde de l’industrie d’ascenseurs en Chine.

SANEI a choisi la France comme destination d’implantation en Europe pour des raisons stratégiques de développement. La technologie SANEI a été installé dans plus de 30 pays et grâce à nos 2 usines de production, dont une en Chine et l’autre en France.

SANEI en France

SANEI est implanté en France depuis 2013 et s’étend sur 1200m² de bureaux et d’usine. Une partie des pièces détachées est fabriquée sur place et l’assemblage est réalisé dans l’usine à Villeneuve La Guyard, dans l’Yonne.

SANEI dispose de la licence permettant la fabrication et l’installation d’ascenseurs sur le territoire français. C’est l’une des rares sociétés à avoir obtenu la mention « Classe A ».

Le matériel utilisé est de haute technologie : machines d’usinage à commandes numériques importées du Japon et systèmes de peinture par pulvérisation électrostatique venus d’Allemagne.

La qualité de la production a permis à SANEI d’obtenir  la certification ISO 9001, de l’organisme britannique Lloyd’s Register Group, ainsi que du JAB (Bureau Japonais d’Accréditation de l’évaluation de la conformité). SANEI est également certifiée CE, c’est-à-dire conforme aux exigences de l’Union Européenne. Les logiciels et les composants utilisés par nos collaborateurs répondent aux plus hauts standards de l’industrie moderne.

Découvrez nos différents projets

Notre longue expérience dans le monde de l’ascenseur en Chine et en France nous a permis de réaliser des projets d’envergures pour des clients de grandes renommées.

VOIR TOUS NOS PROJETS

Nos partenaires clés